LIVRAISON GRATUIT PARTOUT AU MAROC   

LIVRAISON GRATUIT PARTOUT AU MAROC   

ÉCHANGE & RETOUR

Vous souhaitez retourner vos articles pour les raisons suivantes:

- Mauvaise taille

- Ne me plait pas

- Défaut

- Ou autres raisons

Suivez les étapes suivantes:

  1.  Les articles retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine, c’est-à-dire neufs, non abîmés, présentant l’étiquette et en présence de la facture. Auquel cas, aucun retour ne sera assuré.
  2. Placez les articles et la facture dans l’emballage d’origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, utilisez un autre emballage. En revanche, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés pendant le transport.
  3. Accédez à notre page de contact ou sur nos réseaux sociaux et contactez-nous  

 

Important:

- Les commandes plus de 7 jours ouvrables après la date d'émission de la facture ne seront pas acceptées pour le retour.

- Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.

- Vous n'avez pas besoin de retourner les produits cadeaux, tels que les masques. Gardez-les et profitez de l'offre.

- Le processus d'échange peut prendre entre 3 à 7 jours ouvrables et le processus de remboursement jusqu'à 7 jours ouvrables.